Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour loin des étoiles
10 août 2021

A sec, mais à deux !

panne2

Je ne voudrais écrire en un esprit trompeur,

Vous connaissez mon cœur et mon tempérament,

Si j’abdique l’ivresse aux suaves vapeurs

Ce n’est que dans l’espoir d’en jouir plus longtemps !

 

Si l’essence vous manque, si le sens est perdu,

Je creuserai la terre ou bien la mer du nord,

Pour trouver une nappe qui vous remémore

Le sens premier de vos passions éperdues.

 

Car si sans carburant je ne saurais marcher

C’est bien en vain sans vous que j’en pourrais chercher.

Peut-être saurons-nous d’une amitié féconde

Tirer un nouveau sens à nos vies moribondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour loin des étoiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 813
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité